05 56 95 90 64 - 06 33 05 79 55

Aux alentours...

L'environnement

Entrée de l'immeuble

L'appartement se situe dans la zone d'immeubles qui bordent la plage. Il est à 10 mn du centre de la ville moderne, et à 1/2 heure à pied du pueblo, la vieille ville de Cullera très pittoresque.

Les commodités

La Cathédrale de Valence

Boulangeries et petits commerces sont nombreux et très proches : le 1er à 50m, et le 1er gd supermarché est à 20 mn à pied.
Gare des cars : 500 m
Gare des trains : 20 mn en voiture
Aéroport de Valencia : 40 km.
Valencia est une très belle ville. Le quartier historique est riche en monuments, places et jardins. Il cotoie le Valence moderne avec ses belles avenues, ses magasins et zones piétonnes très agréables, où on peut déguster des tapas et se rafraîchir après une après-midi de shopping.

Les curiosités, activités sportives et touristiques

La place du marché dans la vieille ville

Le pueblo (vieille ville) est très joli et riche de monuments et sites : le marché au centre, ses rues typiques, le château en haut de la montagne et son sanctuaire avec le chemin de croix qui redescend au village, 2 tours et quelques musées.
Cullera se situe à l'embouchure du cours d'eau "le Jucar" et dispose d'un port de pêche et d'un port de plaisance.
Il y a des restaurants sur toute la promenade (le Paseo) le long de la baie, et dans la ville moderne, qui proposent les plats typiques espagnols mais aussi d'autres spécialités.

LE PASEO

La promenade le long de la baie

La promenade qui longe toute la baie est agrémentée de palmiers et de parterres de gazon et de fleurs. On y trouve restaurants et petites boutiques. Elle est animée durant toute la journée en été.

Tous droits réservés © De Particulier à Particulier 2013
L'extraction et l'utilisation à des fins professionnelles ou commerciales de tout ou partie de la présente base de données est interdite.